Question granules

Question granules

Messagepar Holly17 » 21 Mai 2016, 07:01

Coucou à tous !

J'ai une petite question par rapport aux granules ! smil303

Alors pour le moment je donne les Oxbow young basic mais un peu galère à trouver, donc je me demandais si j'allais pas en changer.

Mais on m'a dit que les Cuni complete ( junior ?) n'étaient pas top niveau compo qu'il y aurait des céréales cachées ? C'est dommage car on peut les trouver en animalerie, donc beaucoup plus simple !

Et sinon il y a les Grainless avec une super compo mais paraît il qu'elles seraient trop grosses pour la mastication de nos petits poilus ? Et est ce qu'elles pourraient quand même aller pour un lapin de moins de 6 mois ?

Qu'en pensez vous ?
Me conseillez de rester quand même au Oxbow ou alors en prendre des autres ?

Merci pour vos réponses !
Holly17

Re: Question granules

Messagepar Lilith » 23 Mai 2016, 09:38

Oxbow et cuni complete sont de bonnes marques. Tu as un post entier dans cette rubrique consacré aux granulés, je te laisse le lire.

La plupart d'entre nous se fait livrer les granulés en commandant sur internet. Les prix sont souvent plus bas et on évite d'encourager les animaleries et les dérives de leur vente d'animaux.
Lilith

Lilo Passe-Muraille et P'titbout suiveur complice.
Diego, chat qui se prend pour un lapin.

Toki et Eve, mon premier couple de lapins réunis au pays de l'arc-en-ciel. <3

Vous êtes sur un forum d'entraide et de partage. Pourquoi ne pas rester un peu parmi nous après avoir obtenu la réponse à votre question pour partager à votre tour votre expérience?

N'achetez pas! Adoptez!
Lilith
Conseiller

Retourner vers Alimentation