Merci

Vous aurez peut-être reconnu Hermès, dans le rôle du petit cochon
Le profil humoristique de Yoshi n'est peut-être pas dedans... Tu le définirais comment, en dehors des portraits déjà faits?
Remarque Tibulle n'est pas vraiment caricaturé non plus: il manque plusieurs facettes de son caractère. Et certaines facettes de Domino et de Tarquin. Il faudra que j'essaie...
Quinoa et Esope ne sont pas bien caricaturés non plus, d'ailleurs (ça, ce sera amusant à faire, car ils en tiennent une couche, les cousins de Bretagne

)
Et Vénus et Chloé ne sont pas du tout abordées (c'est du lourd, là aussi

)
Il y aura très certainement une suite

C'est amusant pour Yalla... Je me suis fortement inspirée d'une des facettes du caractère de Ambre surtout, mais aussi de Quinoa, pour le timide.
La chipie, c'est une des facettes de Poppée surtout. Dans la reine, il y a un peu de Thalia et de Flore. Dans le roi un peu de Swap et de Domino. Dans le survolté un peu de Swap et de Tarquin. Dans le rêveur insouciant un peu de Hermine surtout, et puis de Hermès et de Tibulle. Dans le gros nounours un peu de Daphné et de Thalia. Dans le bougon contrarié, un peu de Hermès surtout, et aussi de Swap et de Quinoa. Dans l'aventurier, un peu de Tarquin, de Poppée et de Swap. Dans le pot d'colle, un peu de Flore et Domino avant leur stérilisation. Dans le petit terroriste, beaucoup de Litote (ma première lapine de l'âge adulte... C'est du vécu!)
De toute façon, ces portraits ne sont que des caricatures: chaque lapin est un peu de tout, avec un dosage différent selon les périodes et en fonction du contexte, et ils ont évidemment tous un caractère unique.