cohabitation

cohabitation

Messagepar majorieee » 09 Juin 2015, 21:03

Bon pour résumer vite vite ... j'ai 3 lapines ... une de un an et 3 mois ( Ti-Poil ) qui vie au sous-sol totalement libre et j'ai deux autres ( 2 soeurs Neige et Garnotte ) qui vont avoir 1 an le 13 juin ... elles sont à l'étage semi-liberté

Les lapins se sont un peu côtoyés ici et là ... soit la plus vieille montait à l'étage ... des fois les petits allaient au sous-sol et elles se voient au camping ou ds les cages de transport ... ca va faire un an en aout que c'est comme ca

En fds au camping une des lapines du haut et celle du bas étaient proches sans se battre rien et s'enduraient ... donc hier j'en ai profité pour voir comment elles seraient ensembles au sous-sol libre toutes les 3 et ca se passe très bien ... vraiment je suis surprise aucune attaque rien de rien ( je continue de surveiller je suis tjrs à la maison )

Là où c'est bizarre c'est que mes 2 soeurs qui étaient tjrs ensembles ben ne le sont plus comme tel ... ma Neige va ds la maison de l'autre ... elles se collent, se suivent etc ... du coup ma Garnotte ben elle s'en trouve délaissée un peu ... j'aurais cru que les 2 autres qui sont têtes fortes s'entendraient pas tant mais non c'est le contraire ... et là garnotte semble faire du marquage ce qu'elle ne faisait pas avant :( Est-ce que j'les laisse faire ??

ah et avant elles étaient relativement propres en litière mais là ca s'est un peu gâché ... est-ce que j'dois reprendre l'apprentissage de la propreté ?? ... mais j'sais meme pas laquelle fait ses petites crottes ici et là

Merci
majorieee

Retourner vers Comportement