par Brig » 25 Déc 2014, 17:50
Je suis rentrée à 1 heure, dès la fin du repas. J'avais l'impression que ça s'éternisait, que ça trainait !
Désiré était toujours pareil, tête sur le côté, pattes qui tremblent, perdu, et Biscotte qui s'occupait de lui en le léchant, le poussant du bout du museau quand il s'écroulait. Je lui ai fait une caresse et il a craquouillé des dents.
Je me suis couchée à 2 heures, j'ai été le voir à 6 heures : Il dormait aux côtés de Biscotte.
Puis à 10 heures je me suis levée, il était debout !
Depuis Désiré est normal sauf sa tête légèrement penchée et du mal à rester en équilibre sur ses quatre pattes, mais quand il se déplace il y arrive et sait où il va. Je me demande s'il n'a pas fait un AVC, et que grâce à Biscotte, qui est resté tout le temps à ses côtés à le stimuler, il a réussi à récupérer ? Comme il a des calcifications dans le cerveau c'est très possible.
Demain il sera hospitalisé comme prévu pour une perfusion de 3 jours, avec Biscotte car tous les deux dépriment lorsqu'ils sont séparés. Je vais parler de ce qu'il s'est passé au vétérinaire pour en savoir plus, car pour l'urée ils m'avaient dit qu'il partirai en s'endormant, donc après réflexion je ne pense pas que ce soit l'urée qui ait provoqué cela.
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.
Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).