Au revoir mon soleil

Au revoir mon soleil

Messagepar toto » 26 Aoû 2015, 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=wM2k_RjNnDU

Et voilà mon amour, le jour tant redouté est arrivé. Hier tu me faisais ton ultime léchouille aujourd'hui, tu n'en n'as même plus eu la force. J'ai alors compris que ton petit corps n'en pouvais plus et je t'ai aidé à partir vers la lumière.

Je n'ai rien oublié de notre vie et je me rappelle que dès la première seconde où je t'ai vu, je t'ai aimé et toi, tout de suite tu t'es couché en mode plage sur mes genoux, tu avais deux mois. Arrivé à la maison, tu as tout de suite été à l'aise, tu as mangé et réclamé de suite des câlins, tu as su que tu étais arrivé dans ta famille, tu étais déjà si intelligent.

Nous nous sommes aimés durant 9 ans. Les deux dernières années tu t'es battu comme un diable pour moi, je le sais car je te disais que j'avais besoin de toi, que tu étais mon oxygène. Tu n'as été qu'amour.

Si tu savais l'admiration que j'ai pour toi mon amour, ma perle, mon soleil comme j'aimais t'appeler. Ne sois pas triste de me quitter, tu m'as tant donné bien plus que n'importe qui en ce bas monde. Tu m'as montré ce qu'était le vrai courage et la vraie force de se battre. Tu resteras un exemple pour moi.

Au revoir mon fils, mon Tommy, tu resteras à jamais dans mon cœur et dans le cœur de ton papa mon petit être exceptionnel, mon soleil, ma vie.

On se retrouvera...

Repose en paix mon tendre amour
Fichiers joints
Dsc01495 A.jpg
toto
Conseiller

Re: Au revoir mon soleil

Messagepar heike » 26 Aoû 2015, 17:01

Il a été un exemple pour nous tous.
Je n'ai pas vraiment de mots, je pense juste fort à vous.
Image
heike
Conseiller

Messagepar Nutsy » 26 Aoû 2015, 17:47

Je l'ai dis sur Fb et je le redis ici, Tommy a été un lapin exceptionnellement courageux et un véritable exemple. VOUS avez tous les deux été un véritable exemple, un véritable exemple d'amour et de forces.

C'est juste exceptionnel ce que vous avez vécu, je suis tellement désolée et triste. Je pense très fort à toi, à Alain et à Tommy, que notre petit guerrier soit aussi heureux qu'il l'a été avec vous aux paradis des lapininous. Il est avec tous ses amis maintenant, et j'espère que ma poupée Nutsy, Maya et tous les autres l'ont accueilli comme il se doit, non enfaite, je n'espère pas, j'en suis sûre.

Je te fais d'énormes bisous Pascale :lov6:
Nutsy, lapine naine bélier Loutre bleue, arrivée à la maison le 01.05.2014.
Partie au pays des arc-en-ciel le 01.07.2014 <3

Maya, lapine naine bélier Martre brun foncé, sauvée d'une animalerie le 22.07.2014.
:lapin3:

Image
Nutsy

Messagepar Loubouba » 26 Aoû 2015, 18:09

C'est un départ rempli d'amour que tu as vécu petit Tommy. c'est une bonne décision que tu as pris.
Tu as du être accueilli là haut par Ipolyte, le lapinou de ma soeur, qui se faisait opérer de son oreille le 26 août 2014.
Il a vécu 18 jours après cette opération de la dernière chance. C'est une méningite qui l'a emporté.
La pasteurellose est une maladie tellement sournoise et aussi tellement mortelle !
J'ai allumé la petite bougie des lapinous disparus ce soir, en hommage à ce petit bout d'lapin qui a tout donné et qui a vécu 9 ans plein d'amour.
Bon courage pour la suite :lov7:
Loubouba

Messagepar Madric » 26 Aoû 2015, 18:40

Je pense à toi, Toto. Sois forte...
Madric

Messagepar Li-lou » 26 Aoû 2015, 19:29

Il est parti entouré d'amour ton petit coeur. On ne l'oubliera jamais. Il est pour toujours auprès de vous dans la chaleur de votre amour. On est tous ici auprès de vous. Chris, Amed, Christian et moi, on vous embrasse.
Tommy est soulagé et heureux de veiller sur vous depuis un endroit magique et lumineux où on ne souffre pas. :lov6:
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar 3lapinoux » 26 Aoû 2015, 19:38

Je suis de tout coeur avec vous deux toto. smil8
Au vue de ce que j'ai lu dans son post santé tu as pris la pire décision mais la meilleure pour lui, c'est une très belle preuve d'amour. Plein de courage et de pensé dans c'est moments difficiles. :lov11:
Au revoir beau Tommy tu seras accueillis comme il ce doit la haut :lov11:
3lapinoux

Messagepar anicee » 26 Aoû 2015, 19:47

Avant de venir sur ce forum, il m'aurait été impossible d'imaginer que j'allais pleurer pour des lapins et des familles que je ne connais même pas...

Je suis triste pour toi pascale car j'imagine ta souffrance mais je ne suis pas triste pour ton soleil car il a eu une vie de luxe et d'amour et ça, personne ne pourra jamais lui enlever!!

L'émotion est grande dans mon coeur.

Courage à vous. Pensez à la vie exceptionnelle que vous lui avez offerte durant 9 années.

Je pense de tout mon coeur à vous.

Je suis certaine qu'il va retrouver entre autre, mon gros bouddha, janis, maya, ebene, javotte, la mémère de lilou (ne sais plus son petit nom), le bébé de brig......... etc etc etc
Gnocchi -> le roi de la garenne
Marcia -> trouvée abandonnée dans un bois
Sucette -> une fugitive sauvée de la casserole
Émile -> trouvé abandonné dans la rue
***Bouddha*** -> mon premier amour de lapin dans les étoiles
anicee

Messagepar gwen79 » 26 Aoû 2015, 19:47

Un accompagnement jusqu'au bout c magnifique et si devastateur en même temps.....

Il te fera signe quand tu seras prete à le recevoir
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar Tiphanie » 26 Aoû 2015, 20:10

Tu as pris la meilleur décision pour ton petit soleil ! Même si c'est une décision que personne ne souhaite avoir a faire un jour... Mais comme je te l'ai dit sur son poste santé c'est une très très belle preuve d'amour pour lui...
Maintenant il veille sur vous 2 de la haut avec tout nos amour qui nous ont quittés.
Tommy était un peu la mascotte du terrier et tout le monde c'était attaché a ce petit lapin si fort ! Je n'ai pu retenir mes larmes en apprenant son départ et en lisant ton hommage...
Je vous souhaite beaucoup de courage a toi et Alain... Mais garde en mémoire ces si bon souvenirs partagé ces 9 années ! Beaucoup de lapins auraient aimés avoir une maman comme toi ! :lov7:
Tiphanie

Messagepar toto » 26 Aoû 2015, 21:26

Merci pour vos mots de réconfort. Je vous avoue que je suis ravagée. J'ai perdu un enfant, un ami, un confident. Ce n'est pas parce qu'il était mon lapin mais Tommy était quelqu'un d'exceptionnel. Il m'a appris énormément de choses et m'a rendu meilleure par la beauté de son âme.
toto
Conseiller

Messagepar Titiii » 26 Aoû 2015, 23:07

toutes mes condoléances, on penses tous et toutes très fort à toi :lov7:
Titiii

Messagepar pepete59240 » 27 Aoû 2015, 06:49

au revoir courageux Tommy
bon courage Pascale et Alain
:lov11: :lov11:
____
Krusty,
Maintenant tu es au paradis, mais tu resteras toujours dans notre coeur.
Sois heureux mon tit gros, Je t'aime
pepete59240

Messagepar emie » 27 Aoû 2015, 07:47

C'est une décision très difficile que tu as prises Toto, mais aussi plein de courage qui reflète l'amour que tu as pour ton petit Tommy.
Je suis en admiration devant ce qu'il a fait pour toi, et ce que tu as fait pour lui. Maintenant, il a fini de se battre. Il a gagné en quelque sorte car il a tenu deux ans, deux ans de plus avec toi, pour t'aimer, te donner son amour, et finalement partir à un age honorable .
Maintenant, il est ton ange de là haut.
Courage Pascale, je suis de tout cœur avec vous!! grosse pensée pour Tommy.
Veille sur elle petit Tommy.
Minuit adorable boule de poils qui amène de la douceur dans ma vie :lapin1:
Minuit mon ange, mon tout petit... tu me manques!!
emie

Messagepar Toutouille » 27 Aoû 2015, 09:51

Au revoir beau Tommy, repose en paix et veille sur tes parents.

beaucoup de courage
Kali ... J'allume une flamme sous la lune Et mon cœur se consume, Se consume pour toi ... 29/04/13
Toutouille

Messagepar Elise » 27 Aoû 2015, 10:51

Je te souhaite pleins de courage
Elise

Messagepar janis » 27 Aoû 2015, 11:37

ton soleil restera ton étoile qui brillera pour toujours dans ton coeur ...
je pense bien à vous votre peine doit être immense, mais Tommy méritait de pouvoir s'endormir en paix entouré de votre amour ...
janis

Messagepar toto » 27 Aoû 2015, 12:25

Mon amour,

Un jour que tu es parti et ma peine est encore plus grande. Je réalise vraiment que je ne te reverrai plus, que je ne sentirai plus ta bonne odeur, que nous ne ferons plus jamais nez contre nez et bouche contre bouche (nous pouvions rester de très longues minutes comme ça toi et moi), plus jamais, je ne sentirai la douceur de ta petite langue sur mon nez, sur mes yeux, sur ma bouche, plus jamais je ne pourrai plonger mes yeux dans l'amour de ton regard. Tu me manques à en mourir. La maison est morte sans toi, mon âme est vide, mon cœur est tordu de chagrin. Ton papa et moi n'osons plus parler car à chaque mot, les sanglots nous échappent.

Mon merveilleux amour, j'ai tant besoin de toi. Veille sur nous, je t'aimerai pour l'éternité et n'oublies pas ce que je te disais là où tu es que je t'aimais plus grand que l'univers, plus fort que tous les éléments de la terre déchaînés, plus profond que tous les océans. Je te l'ai dit quand tu es parti, garde ces paroles en mémoire car je sais que tu n'es pas bien loin, je sais qu'on se retrouvera. J'espère juste que le chemin me menant vers toi ne sera pas trop long.
toto
Conseiller

Messagepar idaho947 » 27 Aoû 2015, 13:40

Courage Toto. Je suis vraiment désolé pour toi.
idaho947

Messagepar Annea » 27 Aoû 2015, 15:33

Toutes mes condoléances et mes pensées vont vers vous... :lov6:
Tommy sera toujours avec vous, tant il vous a apporté et appris, et tu le décris très bien Toto. Les animaux sont de formidables compagnons qui ont le don de réveiller le meilleur en nous si nous prenons la peine de les écouter. Et Tommy était sans nul doute un redoutable professeur de vie.

Reste à gérer l'absence physique, les habitudes qui n'ont plus lieu d'être, le temps à nouveau disponible à réinvestir,...Prenez soin de vous, laissez le Temps adoucir ces moments cruels, souriez (même si les larmes coulent) aux souvenirs heureux de ces années délicieuses avec Tommy.
smil8
Annea

Suivante

Retourner vers Ils nous ont quittés