https://www.youtube.com/watch?v=wM2k_RjNnDUEt voilà mon amour, le jour tant redouté est arrivé. Hier tu me faisais ton ultime léchouille aujourd'hui, tu n'en n'as même plus eu la force. J'ai alors compris que ton petit corps n'en pouvais plus et je t'ai aidé à partir vers la lumière.
Je n'ai rien oublié de notre vie et je me rappelle que dès la première seconde où je t'ai vu, je t'ai aimé et toi, tout de suite tu t'es couché en mode plage sur mes genoux, tu avais deux mois. Arrivé à la maison, tu as tout de suite été à l'aise, tu as mangé et réclamé de suite des câlins, tu as su que tu étais arrivé dans ta famille, tu étais déjà si intelligent.
Nous nous sommes aimés durant 9 ans. Les deux dernières années tu t'es battu comme un diable pour moi, je le sais car je te disais que j'avais besoin de toi, que tu étais mon oxygène. Tu n'as été qu'amour.
Si tu savais l'admiration que j'ai pour toi mon amour, ma perle, mon soleil comme j'aimais t'appeler. Ne sois pas triste de me quitter, tu m'as tant donné bien plus que n'importe qui en ce bas monde. Tu m'as montré ce qu'était le vrai courage et la vraie force de se battre. Tu resteras un exemple pour moi.
Au revoir mon fils, mon Tommy, tu resteras à jamais dans mon cœur et dans le cœur de ton papa mon petit être exceptionnel, mon soleil, ma vie.
On se retrouvera...
Repose en paix mon tendre amour