Petit Balou

Re: Petit Balou

Messagepar Madric » 21 Déc 2016, 17:50

Génial ton hotel 5 carottes ! :bravo3:
Madric

Messagepar toto » 21 Déc 2016, 22:37

Super le petit nid douillet de Balou !
toto
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 22 Déc 2016, 10:34

Merci les filles :D

Elle est top et franchement je vois la différence niveau propreté il n'y a plus une brindille de foin dans la maison, et plus de crottes à l'entrée de la litière c'est top (il avait prit cette mauvaise habitude depuis quelques temps), vue que c'est un grand bac quand il sort il a le temps de semer ses crottes dans sa litière et pas devant. Ça m'évite du nettoyage c'est trop cool.
3lapinoux

Messagepar 3lapinoux » 28 Déc 2016, 18:11

On a été voir mon Balou se soir. On va dire qu'il va bien pour l'opération qu'il a eu. Il a une grande cicatrice pour un si petit bout. Il avait surtout envie de câlin. Il a manger la petite feuille de trèfle que je lui est donnée et une petite brindille.
Mais la véto ma dit que pour aujourd'hui c'est pas la quantité qui compte. Il prend bien sont emeraid ( c'est juste pour qu'il est des calories mais que se soit facile à digérer) elle m'a dit qu'il était très sympa. Apparemment il fait partie des lapins qui se remettent bien pour une telle opération donc c'est déjà bien. Il est surtout fatigué mais il a fait sa petite toilette, il c'est étiré et c'est allongé. Il m'a donné des petits coup de nez pour avoir des câlins. La vétérinaire à dit que c'était bien que je passe car on voit bien qu'il est proche de moi.

Une petite photo en plein câlin.

Image
3lapinoux

Messagepar Loubouba » 28 Déc 2016, 19:02

C'est bien Balou, tu es sur la bonne voie. Bon courage dans l'attente de pouvoir le récupérer :lov11:
Loubouba

Messagepar toto » 28 Déc 2016, 19:55

Allez petit cœur, on guérit vite pour rentrer dans son chez soi et recevoir plein de caresses guérisseuses.
toto
Conseiller

Messagepar 3lapinoux » 28 Déc 2016, 21:05

Loubouba a écrit:C'est bien Balou, tu es sur la bonne voie. Bon courage dans l'attente de pouvoir le récupérer :lov11:

Oui j'espère qu'il va continuer ainsi demain je vais lui emmener ses granulés si ça le tente plus, et deux trois feuille d'endive vue que c'est son légumes préfèré. Chez le vétérinaire il a des légumes mais mr aime certain légumes. C'est long c'est sur je me lengui de le voir tout les jours.

toto a écrit:Allez petit cœur, on guérit vite pour rentrer dans son chez soi et recevoir plein de caresses guérisseuses.

Oh oui vivement qu'il soit avec nous que je le dorlote mon petit bébé.

Merci pour vos messages :lov11:
3lapinoux

Messagepar Li-lou » 29 Déc 2016, 08:26

Jo était entrée en urgence le vendredi, elle me l'a rendue le lundi, mais il y avait le dimanche, c'est vrai.
Vivement que ton tout petit bout soit de retour...Il va être trop content de revenir ! J'espère qu'il aura un petit body : c'est hyper pratique et très seyant ! :)
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Annemarie » 29 Déc 2016, 08:29

J'attends avec impatience son retour chez toi ;)
Annemarie

Messagepar 3lapinoux » 29 Déc 2016, 08:46

Li-lou a écrit:Jo était entrée en urgence le vendredi, elle me l'a rendue le lundi, mais il y avait le dimanche, c'est vrai.
Vivement que ton tout petit bout soit de retour...Il va être trop content de revenir ! J'espère qu'il aura un petit body : c'est hyper pratique et très seyant ! :)

J'ai appelé la vétérinaire ce matin Balou à fait deux petites crottes. Il grignote un peu de foin. Il va être gaver en petite quantité si son état reste ainsi ou s'améliore elle pense me le rendre se soir car elle pense qu'il sera mieux chez nous car la clinique c'est quand même stressant pour lui. On rappel à 16h faire le point après si c'est pas encore ça on le laisse la bas on est tous d'accord qu'il vaut mieux qu'il est les meilleurs soins. Au pire il sort demain soir. C'est long vraiment il me manque mon loulou j'ai hâte qu'il soit avec moi.
C'est un petit guerrier mon Balou :lov10:
Aller mon chou courage c'est bientôt plus qu'un mauvaise souvenir.

Li-lou pour le body je ne sais pas si il en aura un car il ne touche pas à sa cicatrice ils ont éventuellement parler d'une collerette dans sa fiche post op qui était sur sa cage à la clinique. Je sais même pas comment ont en fait un, puis il n'a pas de point c'est de la colle chirurgicale sur la partie externe de la cicatrice je leur poserait la question.

Annemarie a écrit:J'attends avec impatience son retour chez toi ;)

Oh oui on les tous mon bébé me manque trop à chaque fois que je vais le voir j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure tellement je suis impatiente et lui aussi il profite des câlins et du réconfort. Quand il faut partir c'est dur mais bon c'est pour son bien qu'il est là bas.
3lapinoux

Messagepar Li-lou » 30 Déc 2016, 12:02

Des nouvelles de ton petit ?
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar 3lapinoux » 30 Déc 2016, 12:14

On la récupérer hier soir il a fait 4 crottes mais ce matin loulou n'avait rien fait et avait manger très peu de salade et des miettes de foin. Du coup rebelottz chez le vétérinaire examen de nouveau on a limé les dents histoire de dire que ça puisse venir de la. Des fois un détail fais toute la différence. Puis pendant l'examen il a fait des caecotrophes et une ou deux crottes. Il n'avait pas de fièvre, (or il en a eu hier matin) elle lui a fait une injection de morphine pour la douleur plus augmentation des anti inflammatoire puis une injection de primperan. J'ai de la poudre de gavage qu'il prend bien. Les injections ont du faire effet car en arrivant il a grignoté sa salade. Il reste avec moi car on est d'accord toute les deux qu'il est mieux avec moi. Il grince des dents sous les câlins chez le veto il me sautait dans les bras. Se soir on retourne faire des injections et dans la journée on se tien au jus avec la véto.

Mais c'est bien dur je ne le vois pas spécialement manger il fouille mais c'est tout.

Croiser les doigts pour mon loulou.
3lapinoux

Messagepar gwen79 » 30 Déc 2016, 12:22

On croise tout pour petit balou !
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar toto » 30 Déc 2016, 13:04

Bien sûr ma belle que nous croisons les doigts pour ton petit père. J'ai même allumé une bougie pour lui.
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 30 Déc 2016, 16:30

C'est curieux, Jo est sortie avec du gavage à faire et un anti-douleur associé à un antibio...S'il n'est pas gavé, ça va être compliqué de lui faire reprendre le dessus.
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar 3lapinoux » 31 Déc 2016, 10:26

Merci pour votre soutien. :lov11:
Li-lou il a du gavage deux antibiotiques, de la paraffine pour lubrifiés sont système digestif et ne pas l'irriter.
Il a aussi emprid, et un anti douleur et si besoin je vais à la clinique faire des injections de morphine.
Ce qui est dure c'est de gaver mais toujours avec une peur de trop gaver ou pas assez. Il faut trouver le juste milieu pour sont poids il faut 60 ml par jours donc on est partie sur 6 ml toutes les deux à trois heures pour ne pas faire trop. Hier elle a fait une radio sont caecum était plein un peu enflé donc on a arrêter le gavage et on a reprit se matin. Il a fait deux trois petites crottes un pipi bien jaune orange du au antibiotique je pense.
Il reste vif sa température est normal, ça cicatrice aussi. Il veut beaucoup de réconfort aussi. On fait vraiment du nursuring. II à grignoté deux feuilles d'endives donc c'est déjà bien. J'ai toujours peur de lui bloquer sont petit ventre moi c'est stressant. Je pense qu'il faut lui laisser le temps et que c'est à moi de l'épaule au mieux le temps qu'il reprenne l'envie de manger. Puis je crois que la je fais le maximum.
3lapinoux

Messagepar gwen79 » 31 Déc 2016, 10:44

Courage pour les soins....
Page Facebook Zéphyr,et Perla https://www.facebook.com/pages/Z%C3%A9p ... 3448001633

Vanille, Zyppo et Ebène mes lapins d'amour au paradis
Bénévole au service de garde aninounou/nounou lapins
gwen79
Conseiller

Messagepar toto » 31 Déc 2016, 13:54

Plein de pensées positives pour Balou et toi :lov7:
toto
Conseiller

Messagepar Li-lou » 31 Déc 2016, 14:21

Oui, c'est une question de temps..; On pense fort à lui ! :lov11:
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar 3lapinoux » 02 Jan 2017, 19:23

Merci pour vos messages et pensées pour mon Balouchou.

Le week-end c'est plutôt bien passé pour lui et moi.
Un peu inquiète à certains moments mais bon du positif quand même avec le gavage il a transit qui est la c'est pas les superbes crottes de d'habitude mais c'est déjà ça. Sinon il commence à grignoté des petites choses toujours en quantité limité mais je prend c'est toujours ça de plus dans son ventre.

Ce matin me mère la amenée chez le vétérinaire pour voir son évolution pour lui il va bien il est dynamique, il a des crottes, ses dents sont bien il pense qu'il lui fait du temps et ne pas hésiter à les gaver pour ne pas qu'il perde du poids et pour que sont transit fonctionne. On arrête la paraffine plus besoin. Donc on contine et normalement c'est une question de temps.
3lapinoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos lapins