Merci pour votre soutien.
Li-lou il a du gavage deux antibiotiques, de la paraffine pour lubrifiés sont système digestif et ne pas l'irriter.
Il a aussi emprid, et un anti douleur et si besoin je vais à la clinique faire des injections de morphine.
Ce qui est dure c'est de gaver mais toujours avec une peur de trop gaver ou pas assez. Il faut trouver le juste milieu pour sont poids il faut 60 ml par jours donc on est partie sur 6 ml toutes les deux à trois heures pour ne pas faire trop. Hier elle a fait une radio sont caecum était plein un peu enflé donc on a arrêter le gavage et on a reprit se matin. Il a fait deux trois petites crottes un pipi bien jaune orange du au antibiotique je pense.
Il reste vif sa température est normal, ça cicatrice aussi. Il veut beaucoup de réconfort aussi. On fait vraiment du nursuring. II à grignoté deux feuilles d'endives donc c'est déjà bien. J'ai toujours peur de lui bloquer sont petit ventre moi c'est stressant. Je pense qu'il faut lui laisser le temps et que c'est à moi de l'épaule au mieux le temps qu'il reprenne l'envie de manger. Puis je crois que la je fais le maximum.