par Li-lou » 16 Juin 2017, 16:09
Retour de chez l'osthéopathe : une visite tout en douceur, avec une jeune femme toute douce qui se concentre sur des points précis et une Jo apaisée qui finit par s'allonger, la tête sur ses pattes de devant.
Elle a manipulé beaucoup son cou, nous a dit y avoir décelé de grosses tensions au niveau de l'oesophage. Son estomac n'était visiblement pas très bien en place non plus suite à sa chirurgie de 2015.
Jo se laissait manipuler le cou, suivait les mouvement que la véto lui imposait avec douceur et fermeté.
Nous avons été impressionnés par la réaction de Jo que nous n'avions jamais vu ainsi sur une table d'examen. On voyait qu'elle prenait un plaisir fou !
Et le plaisir a été réciproque...La manipulation des lapins n'est pas encore très courante. Elle l'attendait avec enthousiasme, et elle a éprouvé beaucoup de bonheur à son contact nous a-t-elle dit.
Elle a beaucoup d'espoir de l'avoir soulagée.
Généralement, une séance suffit, mais dans un mois si c'est nécessaire, on peut lui en faire faire une autre.
Normalement, même si une petite réaction peut se produire suite à la séance d'aujourd'hui, l'efficacité devrait être prouvée rapidement. Si dans quelques semaines, elle n'a pas refait de crise, il faudra diminuer son traitement puis le supprimer complètement. Elle nous a dit que les parois des organes guérissaient vite.
Mon site sur les lapins :
http://www.li-lou.blog4ever.comMon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou