par Brig » 07 Mar 2018, 18:08
Skippy : Ma seconde femelle est partie ! Elle était là, pis elle n'est plus là ! Elle aurai pu me prévenir qu'elle n'allait pas rester ! On commençait tout juste à faire connaissance et à jouer ensemble elle et moi !
Biscotte : Tant mieux ! Par contre je me fais du soucis pour maman, parce qu'elle pleure et elle est toute triste depuis que Câline est partie. C'est bizarre, c'est pas comme ça d'habitude quand un lapin part. J'espère qu'elle n'est pas partie au paradis des pinous !
Saphir le schtroumph : Bonjour les copains ! Je viens d'arriver pour des petites vacances. Ma tatie elle tire les pwals, elle coupe les griffes, elle nettoie les zoreilles, et elle fait des bisous
Bon, sinon c'est lugubre ici l'ambiance, ma tatie est toute triste. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'intention de mettre l'ambiance pour changer tout ça

Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.
Maman de Biscotte et Taggada (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline, Skippy (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).