En ce qui concerne le nez mouillé, je ne l'ai vu que deux fois. j'essuyais bien et ça allait mieux. L'écoulement était fluide et transparent, on aurait limite dit de la salive ou de l'eau (donc pas du tout purulent quoi).
Le traitement au Marbocyl est censé se finir demain matin mais j'ai dû arrêter ce soir parce que le véto n'en a pas donné assez... Ça m'énerve parce qu'un traitement antibiotique, ça se fait jusqu'au bout mais là je n'ai pas eu le choix. On est quand même retournés à trois reprises au cabinet pour le Marbocyl, ils nous le donnaient vraiment au compte-gouttes... là j'avais demandé 4,8 mL pour les jours restants, il était censé en avoir mis 5mL et du coup même pas... Bref.
Du coup toto tu préconiserais de prendre rdv pour dans 10 jours ? je comptais appeler demain pour prendre rdv dès la fin de semaine... Je pensais redemander une prise de sang pour mettre la toxo hors de cause (ou pas), et éventuellement une radio pour l'oreille interne... j'ai vraiment envie de savoir s'il y a abcès ou pas.
Je ne sais pas si mon véto fait des cultures bactériennes

Franchement je ne pense pas que la mue soit en cause, comme je le disais Caline perd très peu ses poils ces temps-ci. Par contre la chaleur bien sûr... enfin je ne comprends pas, elle a la possibilité de s'étaler sur le carrelage quand elle a trop chaud, et elle préfère toujours se poser sur ses petits draps ou son alèse dans sa cage

Pour son ventre qui gargouille je me disais que le traitement perturbe peut-être son système digestif...?
Par contre la journée foin-eau on n'a jamais fait j'avoue... c'est une excellente intention mais j'aurais l'impression de lui faire de la peine, elle a tellement ses petites habitudes de repas matin et soir !
Alors pour l'exercice c'est compliqué, elle n'en fait que quand elle court après la bouffe ! Le reste du temps c'est SIESTE. Elle est en semi-liberté : on ouvre la cage dès qu'on est à la maison... et pour avoir passé beaucoup de temps à la maison ces derniers temps (donc cage grande ouverte toute la journée) je peux dire qu'elle passe vraiment la journée à dormir, sinon elle était en mouvement pour aller de sa cage à son drap par terre dans le salon, et de son drap à la cage !
Je ne sais pas si elle a pris un "coup de vieux" ou si c'est la chaleur mais en décembre-janvier, quand je révisais je la voyais beaucoup plus active. Madame demandait sans cesse à sortir dehors, allait explorer sous les lits et se regarder dans le miroir du couloir.
Bah moi je l'aime qu'elle fasse la sieste ou qu'elle me courre après sans arrêt