Les Laparlent chapitre 29

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Brig » 19 Sep 2018, 23:48

Skippy : :bravo3: trop bien Yoshi ! Ca fait trop peur aux parents ça ! Ils ne recommenceront pas de sitôt à vous déménager :d
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Li-lou » 03 Oct 2018, 06:19

Yoshi : tous les copains sont partis.... *!pleur2!*
Jo : oui, c'est crisque... *!pleur2!*
Yoshi : pas de nouvelles de la garenne de Madricland...On allait y danser autrefois... *!triste!*
Jo : toi, tu pourrais pu avec ta patte folle...Mais moi, tu te rends compte, je suis jeune et capable de danser !
Yoshi : tu danses pu ! *!zinzin!*
Jo : bon, les copains si vous passez par ici, sachez qu'on a agrandi le territoire de notre garenne, on va visiter la chambre de nos parents : c'est super loin, et c'est génial !
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Brig » 03 Oct 2018, 09:11

Skippy : Wahou ! Bravo ! C'est super que votre garenne se soit agrandie !

Biscotte : Ca veut dire plus de binkies, plus de frottage de menton, mais aussi plus de surveillance de NHUC ! Si la garenne des NHUC est trop grande, ils risqueraient de s'y perdre car ils ne font pas de marquage. Pffff ! Faut tout faire à leur place ! Heureusement qu'on est là, nous !

Skippy : Ici, il y a sans cesse des vacanciers qui arrivent et qui repartent.

Biscotte : Mais nous on ne pars plus dans la voiture de Madricland pour aller faire la fête quand maman n'est pas là, on reste chez nous *!triste!*
Vous nous manquez aussi les copains de Madricland. On se demande souvent ce que vous devenez *!triste!* et pourquoi vous ne venez plus papoter avec nous.

Skippy : Même notre NHUC n'a plus de nouvelle de votre NHUC et parfois elle est triste que ce ne soit plus le bon vieux temps (Ouai, notre NHUC, elle devient vieille à parler comme sa mamie NHUC !).

Biscotte : Yoshi, Jo, on n'a plus de vacanciers pendant quelques semaines à partir de ce soir. Vous venez danser ce week-end chez nous ? Yoshi, tu prendras ta canne et tu pourras faire quelques pas avec moi ?

Skippy : Euh......Avec Jo, tu veux dire ?

Biscotte : Ben.....Avec Jo, toi, Yoshi, et moi smil308
On fera des rondes, on dansera pas le rock !

Skippy : Je danserai bien le rock, mais c'est vrai qu'avec Jo, on sera les seuls jeunes de la bande. Faut pas casser les vieux *ahahah*
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Li-lou » 04 Oct 2018, 18:46

Yoshi : ze resterai avec Biscotte... smil35 On papotera...
Jo : tu vas l'embêter, sentir son pompon...
Yoshi : mais non, ze sais me tenir quand même !
Jo : permets-moi d'en douter...Moi, je danse avec Skippy : *!content!*
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Brig » 04 Oct 2018, 18:55

Biscotte : J'ai l'habitude Jo, je saurai le tenir à carreaux s'il sent mon pompon ! Skippy sentira ton pompon aussi :(
Ils sont tous pareils les mâles ! Pas un mieux que l'autre !
Il y aura Taggada au premier étage, il n'a pas le droit de danser avec nous parce qu'il a encore des croûtes de scie de phylis à cause du vaccin qui a réveillé le vilain microbe. Mais il pourra danser quand même dans sa chambre.

Taggada : Ouai ! J'ai la scie de phylis mais je suis en pleine forme !!! smil18

Brig

Messagepar Li-lou » 07 Oct 2018, 14:50

Jo : Ouf ! Heureusement qu'on n'a pas présenté nos époux, Biscotte, ils s'entretueraient ! Skippy est comme Yoshi...C'est infernal ! smil301 Il danse bien, mais quel dragueur !
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Brig » 07 Oct 2018, 17:42

Biscotte : Exactement ! Yoshi est aussi obsédé que Skippy ! Je le soupçonne même de danser de travers non pas à cause de sa canne, mais juste pour être plus près de mon pompon ! Mais quel gentleman ! Il me laisse passer devant, enlève ce qui traine devant mes pattes, me demande si je veux un petit brin de foin, peut-être que Skippy sera comme ça lui aussi quand il sera vieux ?

Taggada : Moi j'ai dansé aussi, j'ai profité de la musique. C'est chouette d'être venu me voir, même si on n'a pas pu se léchouiller et danser ensemble !

Brig

Messagepar Brig » 08 Oct 2018, 19:15

Biscotte : Comment tu vas Yoshi ? Moi, j'ai des courbatures d'avoir dansé !

Skippy : Jo :lov9:

Taggada : Vous revenez quand les copains ?

Brig

Messagepar Li-lou » 15 Oct 2018, 04:58

Yoshi : c'est vrai, ze suis zentleman...C'est pasque ze suis ssef !
Jo : smil5 C'est moi,maintenant la chef ! Et c'est moi qui décide quand on danse là-haut dans le nord...
Yoshi : :lov2: :lov2:
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Précédente

Retourner vers Nos lapins