emie a écrit:J'adore vraiment tes chon pascalou!!
Ils sont dans ton salon, ou ils sont dans une pièce spéciale?
Emie, ils sont dans ma salle à manger ouverte sur l'entrée, le couloir qui mène à ma chambre (ils n'ont pas accès à ma chambre, je ferme la porte), le salon (j'ai en fa en parc Célyn du bazar des nac et je laisse la porte ouverte) et la cuisine de 10 m2.
Dans le coin dodo, j'ai rajouté un tapis pour chien d'ikéa (on m'en a donné deux).
Ils viennent dans l'entrée, dans toute la salle à manger qui fait 23 m2 et aussi dans la cuisine quand je m'occupe des légumes des lapines et des chons.
Bryluen fait des visites dans le salon et puis repart.
J'adore mes chons et ils me le rendent si bien. Ils viennent manger les légumes à la main, le soir je donne le poivron et d'autres légumes à la main, puis je mets dans les écuelles.
Ma plus vielle est décédée à l'âge de huit ans et six mois le 15 janvier 2015 (ce jour là j'en ai perdu deux, Biechka que j'ai retrouvé morte en me levant, gros choc pour moi, elle avait huit ans.
Anusha va fêter ses huits ans le 14 juillet et sept ans pour Organza le 19 juillet. C'e sont mes plus vieilles du moment.
J'en ai perdu beaucoup à l'âge de sept ans et huit ans, et elles sont irremplacables, qu'elles me manquent mes louloutes d'amour...