Désolé pour le temps que j'ai mis à vous prévenir, mais j'avais du mal à trouver des noms, et en vous l’annonçant, j'avais l'impression de remplacer ma Choupine.. dur dur.
Maintenant que je commence à tisser des liens avec elles ça va mieux, et je me sent prête à vous les présenter.
Elles s’appellent Tagada et Cookies, et ce sont des couineusent!! elles ont compris l'heure des légumes, et attention si j'en prend une pour la câliner et qu'elle se met à couiner, je vous dis pas comment l'autre l'appelle. Pareil pendant les sorties sur le balcon.
Ben oui, monsieur lapin Minuit refuse toujours d'y mettre les pattes alors c'est bien pour les faire courir tout en maintenant une quarantaine.
voila les nenettes:
tagada:

a la pesé d'aujourd'hui:

Et cookies:

que je suspecte d'être pleine:

Elle a un gros bidou qui "tombe" sur les hanche si je la relève, et il me semble que ses titi sont plus grosse que Choupine quand elle était adulte, et surtout plus épaisses.
Et elle n'a pas eu ses chaleurs, alors que tagada les a eu (et elle nous en à mis plein les oreilles

Voila

Pour l'instant elles ont tout à volonté sauf les légumes qui commencent doucement.
Elles mangent salade mélangé, céleri branche, fenouil, carotte, un peu de pomme pour le plaisir, un peu de chou, foin, extrudés supreme science, cunipic lapin dental , vitamine c francodex (elles la prennent seule, ouf pas besoin de batailler ) et des flocons d'avoine pour qu'elles prennent vite du poids