par Brig » 27 Oct 2017, 14:15
Câline : Ma maman prépare des cadeaux pour un monsieur qui s'appelle "Père Noël" afin qu'il puisse les distribuer aux NHUC. Je n'ai jamais eu de cadeau de ce monsieur, vous croyez qu'il va penser à moi ?
Skippy : Bien sûr ! On a toujours des cadeaux quand il passe avec son manteau rouge ! Des fois c'est des jouets, et des fois c'est des trucs qui se mangent. Mais pour ça, il faut faire ta commande pour que ses lutins ou des NHUC fabriquent les cadeaux, sinon, t'en n'auras pas !
Câline : Ah bah c'est pour ça que j'en n'ai jamais eu alors ! Je ne savais pas qu'il fallait faire sa commande !!!
Biscotte : Moi j'ai commandé un nouveau coussin.
Skippy : Moi j'ai commandé plein de femelles
Biscotte : Pfffff !
Câline : Moi je vais commander une nouvelle cabane et plein d'amour pour tous les lapins malheureux.
Skippy : Ah non ! Pitié ! Je ne veux plus de frères ni de soeurs ! J'en ai déjà beaucoup trop !!!
Câline : Ben non

, pas ici ! Chez d'autres NHUC !
Et vous les copains, vous avez déjà fait votre commande ? Vous avez ou allez demander quoi au père Noël ?
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.
Maman de Biscotte et Taggada (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline, Skippy (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).