Les Laparlent chapitre 29

Re: Les Laparlent chapitre 29

Messagepar Li-lou » 28 Mar 2018, 13:42

Jo : j'en ai marre ! Yoshi me suit partout, il me monte dessus sans arrêt...C'est un jeu qu'il me dit...J'ai l'impression d'avoir tout le temps un sac à dos !

Yoshi : honk, honk, honk smil35 smil35 smil35 smil35 smil35 smil35 smil35
Mon site sur les lapins : http://www.li-lou.blog4ever.com
Mon livre :"Lapins en liberté totale : c'est possible" vendu sur Lulu et Amazon
Nounou pour Ani-nounou
Li-lou

Messagepar Brig » 28 Mar 2018, 20:15

Biscotte : Toi aussi, Jo !
Skippy c'est pareil, pendant deux jours il n'a pas arrêté ! Et comme je suis une mamie je n'ai pas résisté, j'étais tellement fatiguée que maman nous a séparés ! Il faut dire qu'il ne me laissait pas une seule seconde de répit.
Aujourd'hui mon mari est presque normal.

Skippy : Honk ! Honk ! Aujourd'hui je me suis reposé...........pour mieux recommencer demain !!!
Honk ! Honk ! Honk !
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Brig » 27 Avr 2018, 09:13

Biscotte : Maman a encore ramené un nessdéheff à la maison smil301

Skippy : Pis c'est un garçon smil301

Tagada : C'est pô ma fôte ! Votre maman, deux policiers, et 5 autres personnes m'ont couru après pendant une heure !!! Je me suis bien défendu, mais après une heure de course j'étais crevé ! Les humains, quand ils sont en bandes, ils n'abandonnent jamais !
La personne chez qui j'étais m'a laissé là, dans un grand parc plein de gens normaux et de gens bizarres. J'étais bien là ! Mais votre môman a appelé la police, pourtant je n'ai rien fait de mal smil301 Et d'autres humains aussi. Ils se sont tous mis à me courir après, à se jeter sur moi, à me tendre des pièges. Au bout d'une heure j'ai voulu faire une pause et je me suis réfugié dans un tronc d'arbre, parce que votre maman avait bouché mon terrier. Comme elle n'arrivait pas à m'attraper avec son bras trop court, le policier garçon a dit : "Je vais l'avoir !" Et il m'a attrapé par les pattes de derrière, il a tiré, et je n'ai rien pu faire, il était trop fort. Ensuite, il m'a mis dans une boite que votre maman a fermé, j'avais très peur, car je pensais qu'elle allait me manger.
Mais non, elle m'a mis dans un grand parc où il faut sauter par-dessus les grilles, qui se trouve dans une pièce où il y a un lit pour faire pipi. Et j'ai plein de foins différents et de l'herbe à manger. C'est meilleur que les carottes et le pain sec que me donnaient les gens, et j'ai plus d'herbe que je n'en avais dans le parc de la ville.
J'ai aussi un tipi pour me cacher et un tapis pour faire des flops.
Mais je vous jure, je ne voulais pas aller chez votre maman ! C'est elle qui m'a forcé !
Sauver un animal ne changera pas le monde , mais pour cet animal , le monde changera pour toujours.

Maman de Biscotte et Skippy (lapins), de Praline, Pirouette, Chouquette, Maxou (chats).
Partis au pays de l'arc en ciel : Pimpine, Eclair, Désiré, Théolin, Sacha, Bretzel, Câline (lapins), Fannie, Pipo, Gépetto et Ticha (chats), Bébert (chon).
Brig

Messagepar Brig » 29 Avr 2018, 08:08

Biscotte : Ben, les copains, vous êtes partis ? Y'a plus personne ici *!pleur2!*

Brig

Messagepar bloopy » 30 Avr 2018, 16:03

Moka : Moi, je suis là *bravo*

J'ai passé une journée chez ma Nanie la semaine dernière c'était top mais trop court.

Et pour vous bientôt des vacances les copains ?
Le blog de Coco et Kiwi : http://kiwi-pinou.blogspot.com/
bloopy

Messagepar Brig » 30 Avr 2018, 22:23

Biscotte : Coucou Moka ! Nous on accueille des vacanciers, mais on ne part jamais *!triste!*
Sauf il y a deux ans ou maman a pris une semaine de vacances, et l'année dernière quand elle s'est fait opérer.
Je ne l'ai pas entendu dire que cette année elle nous laisserai chez notre tatie.
Par contre, il y a toujours plein de vacanciers chez nous, et souvent des nessdéheffs !

Skippy : Honk ! Honk ! Biscotte, viens ici ! Honk ! Honk !

Taggada : Mon nassociation a dit qu'ils avaient déjà eu un Tagada, alors j'ai dû changer de nom, je m'appelle Taggada maintenant. Comme ça, je suis unique smil308
C'est cool chez tatie ! J'ai quitté mon petit parc lorsque les vacanciers sont partis et maintenant je suis dans la chambre d'amis et j'ai plein de place ! Tatie me dit que je dois faire pipi et caca dans la boite. Ils sont bizarres ces zumains ! J'essaie de faire comme elle me dit, mais c'est pas facile : Le canapé, c'est beaucoup mieux pour faire pipi et caca !

Mélusine : Bonjour, je suis revenue en vacances et j'essaie d'en profiter au maximum. Je suis très malade et j'ai du mal à respirer et suis très fatiguée à cause d'un crabe qui est dans mes poumons. Mais j'ai toujours envie de vivre, alors ma maman me soigne très bien. Tatie continue les soins pendant les vacances de ma maman et ça se passe le mieux possible.

Shiva : Coucou, je suis le copain de Mélusine. Moi aussi je suis malade, j'ai des crobes dans mon noreille, mais maman et tatie me soignent aussi et je suis bientôt guéri. Je prends soin de Mélusine, on se fait plein de câlins et de bisous.

Brig

Précédente

Retourner vers Nos lapins